Et oui, ce n’est pas vraiment la bonne année, en 2020, avec les directives sanitaire et nos enfants, nous en fond voir de toute les couleurs, ce qui nous rend encore plus stressé que d’habitude…
L’école c’est l’avenir, alors nous avons tendance a stressés devant les cours de nos enfants, mis appart le faite, que des fois, on ne sait pas répondre nous-même aux questions qu’on leurs posent à l’école, le principale élément de stress nous vient de la peur de l’avenir de notre enfants.
Chers parents, une bonne éducation n’est pas sans dérapage, et des coups durs dans la vie votre enfants, il en aura comme pour vous.
Le principale dans l’éducation de notre enfants c’est son épanouissement et sa réussite au point de vue personnel, ce n’est pas d’avoir une moyenne de 80% à l’école, qui va vraiment le guidée dans la vie c’est 90%, de l’épreuve de la vie qui donnera ce qu’il a besoin et c’est là que nous entrons en jeu.
Déstresser et l’assez-vous vivre, votre éducation est bien plus autour de l’amour que vous donnée, à la confiance que vous partagez et transmettez que ce qu’on inculque dans les écoles.
Même si nos chers professeurs restent toujours notre meilleur allié pour leur avenir, c’est tout ce que nous leur transmettons de positif qui est le meilleur bouclier contre les échecs de la vie.
Faite vos choix en respectant le désir de vos enfants, il faut les écouter, car leurs vie leur appartiennent, choisissez une école et des activités appropriez a leurs besoin. Encadrez-les dans leurs besoins et ne vous révoltez pas si l’avenir qui a choisi dans la vie n’est celui que vous espériez, car si il est épanouis il sera heureux !