Nous serons présent au forum des association, avenue du parc des chaumes, le samedi 5 septembre de 9H à 17h. Venez nous rencontrer et poser vos questions.
Des bénévoles vous proposeront aussi d’essayer gratuitement l’activité escalade sur le mur du Gymnase.
