Des vœux et des nouvelles

Publié le

Des voeux...

 

La Compagnie vous souhaite une merveilleuse année faite de rencontres et d'explorations, de découvertes et de souvenirs, de périodes ardentes et de temps doux ;
la Compagnie vous souhaite de vous sentir vivant·e·s et vibrant·e·s aussi souvent que possible et de réussir à le partager avec ceux qui vous sont chers ;
la Compagnie vous souhaite tout cela, et plus, pour cette année qui nous arrive et qu'il s'agît de ne pas laisser filer !

 

... des nouvelles de chez nous...
Un nouveau projet est sur les rails pour 2020 !

Le projet a déjà été monté dans un cadre privé, et cherche actuellement des salles pour une diffusion publique.

Zone à Étendre

d'après Zone à Étendre de Mariette Navarro

C'est l'histoire d'un départ. L’histoire d’une personne qui choisit de partir en quête d'un ailleurs, d'un rêve social : une zone à défendre. Nous la suivons sur son chemin, une pérégrination entre passé et présent, entre révolte et rêve, qui la mène d’une société capitaliste oppressante à de potentielles alternatives.

Faite de contradictions, elle emprunte des chemins de traverse pour tenter de se retrouver et de se découvrir encore, pour tenter de construire une relation apaisée à l’altérité, au monde naturel. Elle voyage entre de multiples possibles et sa trajectoire sinueuse se dessine, peu à peu, au travers d'atmosphères teintées de magie.

Car le monde de Mariette Navarro est aussi plein de magie, une magie de nature qui nous enveloppe, nous fait sentir la douceur d’un rêve commun et la force d’une sensibilité combative et subversive.

Un projet de Valentine Verdun
Mise en scène : Martin Navizet-Sapet / Jeu : Valentine Verdun.
Dossier artistique.

 

... et peut-être de chez vous ?!...

Et oui ! Maintenant, si vous voulez faire venir un de nos spectacles chez vous, c'est possible !

Si vous êtes tentés ou curieux, vous pouvez trouver plus d'information à ce propos sur cette page, et vous pouvez nous contacter directement si vous le souhaitez, nous vous répondrons avec plaisir !

 

                                                   ... et à très bientôt !