Être séparé de son enfant est éprouvant.

Si vous n'avez plus du tout de contact avec votre enfant, sachez que l'amour est plus fort et qu'il ne vous oubliera pas pour autant.

Il faut voir les raisons qui vous sépare et positivé, la distance ne casse pas l'amour qu'il y a entre vous.

C'est un nouveaux liens que vous construisez avec lui, des moments enchérissent et des contacts inoubliables à chaque rencontre.

Il faut que chaque moment passé avec votre enfant réponde aux questions que vous vous posez, et que vous ayez des activités qui enrichissent votre lien.

S'en l'étouffé, accepté aussi la séparation, c'est un être qui devient adulte et qui besoin de liberté pour mieux grandir.

Il sera vous rendre l'amour que vous avez besoin à chaque instant, si la séparation est du à un divorce, évité de vous disputer encore avec votre ex conjoint et surtout à propos des enfants, le liens que vous maintenez avec lui est votre moment à vous, il ne sert a rien de le gâcher avec des disputes quelconques.

Si vous n'avez pas la garde pour des raison social ou économique, sachez prendre des renseignement aux personnes qui s'occupe de vos enfant, toute les questions peuvent être répondues, c'est votre droit en tant que parent.

Selon l' âge, l'enfant peu avoir des comportement d'éloignement ou plus agressif envers vous, ne vous frustrée pas, il lui faut du temps pour comprendre que cette séparation n'est pas un abandon mais un changement de vie, avec des raisons qui comprendra aussi en grandissant.

Surtout prenez soin de vous, c'est en prenant soin de soi qu'on prend aussi soin de ceux qui nous aimes.

Hésité pas a vous entourer, ou d'aller voir un psychologue pour vous aider dans cette épreuve, car une séparation est toujours difficile et encore pus quand il s'agit de son enfant

Veillez à ne pas pas laisser votre enfants dans les interrogations de votre séparation, c'est aussi son histoire.

Aussi courage à vous, et n'oublier jamais que c'est l'amour qui gagne !

 

 

Être séparé du son enfant