Voici le sommaire:  Qu'est-ce que Emrys la carte ? ICI

Le cashBack  ICI

La MasterCard Emrys (Sur cette page)

Les inconvénients de Emrys ICI

Devenir membre (INSCIPTION) ICI

Depuis 2020 la MasterCard Emrys

Vous versé votre argent sur le compte Emrys et c’est le même principe vous payé avec la carte Emrys vous gagner des pièce et des part…

La Mastercard Emrys est reconnue de tous les partenaires commerciaux d’Emrys. Plus besoin d’acheter des cartes ou des chèques cadeaux pour les enseignes qui se seront ralliées à la Mastercard. Vous serez immédiatement identifiés comme adhérents Emrys et vos achats auprès de ces enseignes viendront automatiquement « gonfler » votre crédit d’achat.

Bien sûr, elle fonctionne également chez tous les commerçants, prestataires de services, non affiliés à Emrys. Mais vos achats ne vous rapporteront alors rien. Comme votre carte bancaire actuelle.

Comment cela fonctionne ?

La Mastercard Emrys est rechargeable en ligne et acceptée partout, même sur vos achats effectués sur internet… Mais elle agira différemment selon que le commerçant est partenaire Emrys ou pas !

Vous aurez la possibilité (c’est vous qui le décidez !), si vous achetez chez un commerçant partenaire, de puiser prioritairement sur votre crédit d’achat. Si votre crédit d’achat n’est pas suffisant pour payer l’intégralité de votre achat, alors le complément s’effectuera automatiquement via la Mastercard, en ponctionnant sur le montant que vous aurez préalablement rechargé.

Elle coûte 9 euro par ans en plus de votre abonnement à Emrys… Et vous n’aurez aucun frais de traitement ou de gestion de compte puisque ne s’agira pas d’un établissement financier disposant d’une licence bancaire.

Qui peut en bénéficier ?

La Mastercard est accessible à tous, dès lors que vous avez plus de 16 ans et que vous soyez adhérent Emrys !

Aucun justificatif de revenus n’est exigé, et les personnes sous le coup d’un interdit bancaire, et les entrepreneurs sans revenus fixes peuvent également en bénéficier !

Quelles sont les limites ?

Comme pour toutes néo-banque, la Mastercard ne permettra pas le découvert (ni l’accès à un emprunt). A vous donc de bien penser à la recharger avant chacun de vos achats et de vous assurer que le montant à régler est inférieur à votre solde disponible.

La MasterCard Emrys