Qui sommes nous ?

Coucou, nous sommes Mathilde et Caroline, 2 étudiantes de deuxième année à Agrosup Dijon (ingénieur agroalimentaire) et notre rêve est de participer au 4L Trophy. Dynamiques et motivées nous sommes le premier équipage à partir de notre école, il nous reste donc tout à faire mais grâce à un enthousiasme débordant et, on l'espère, à une solidarité sans faille de la part de beaucoup, nous espérons prendre le départ pour cette aventure mythique le 21 février 2019 !

Mais d'abord une petite vidéo pour vous montrer notre projet:

Qu'est ce que le Raid 4L Trophy?

Le 4L Trophy est un raid solidaire et humanitaire.

Au cours de cette aventure, nous allons parcourir 6000 km dont une partie dans le désert à bord d'une Renault 4L. Les fonds récoltés par chacun des participants servira à aider les enfants de la province d'Errachidia au Maroc grâce au partenariat entre le Raid 4L Trophy et l'association Enfants du Désert.

.

LOGO2

Nos activités

Pour participer à cette incroyable aventure et aider l'association Enfants du désert nous mettons en oeuvre plusieurs actions.

icon_29964

Organisation de manifestations de soutien et de bienfaisance

Nous organisons des vente de stylos, de gâteaux, de produits dérivés du Raid 4L Trophy afin de financer notre projet.

preinscriptions-2019-ouvertes

Recherche de sponsors

Nous contactons des entreprises et des organismes afin de créer un partenariat ou obtenir un parrainage de notre 4L.

Chaque parrain aura une place pour afficher son logo sur notre 4L !

solidarite-bienetre-e1411465351362

Collecte de fournitures scolaires, articles de sport et denrées non-périssables

Nous organisons également des collectes de fournitures scolaires, articles de sport pour l'association Enfants du Désert. Mais aussi des collectes de denrées non-périssables pour la Croix Rouge.

Le Raid 4L Trophy en quelques chiffres

Lors de l’édition 2018, la 21ème édition du Raid 4L Trophy : 1300 équipages soit 2600 participants issus de plus de 1460 écoles, se sont élancés depuis la Halle d’Iraty, pour un Village-Départ unique à Biarritz, à bord de la mythique 4L. En ligne de mire, Marrakech, destination finale d’un périple de 10 jours et près de 6000 kilomètres avalés sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc. Autant d’éléments qui font du Raid 4L Trophy le plus grand raid étudiant d’Europe (Raid 4L Trophy).

Ecoles
Participants
km à parcourir

Notre 1er sponsor !!!