VENTE DE CHOCOLATS DE PÂQUES

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, notre asso vous propose actuellement une VENTE DE CHOCOLATS. Les gains serviront à financer les projets pédagogiques de l’école. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités (25% du montant des commandes est reversé à l’association).

Dans le catalogue qui a été distribué aux élèves, vous trouverez un large choix de chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Vous ne l’avez plus sous la main !? Consultez-le en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/Catalogue_Saveurs_Chocolats_pdf_735

Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

• Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
    Accès à la boutique : https://asso.initiatives.fr/c1/RYKVZV
    Code d’accès : RYKVZV

• Pour ceux qui souhaitent payer par chèque, le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant.
    Chèque à l’ordre de : ASSOCIATION COYE ECOLES

La date limite pour passer commande est le : lundi 14 mars.

Votre commande sera distribuée à votre enfant directement en classe entre le 7 et le 8 avril.

Un grand merci à vous.

Les membres de COYE ECOLES

PS : Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par e-mail : milie.nenoff@gmail.com ou coye.ecoles@gmail.com