Don

Je soutiens le MPSD

Vous souhaitez nous aider ? Faites un don, devenez adhérent ou devenez bénévole pour soutenir le Mouvement Politique Social-Démocratique. Nous avons besoin de vous. Pour participer à la création d'un monde plus égalitaire, rejoignez-nous. Que ce soit pour faire un don, devenir adhérent, ou devenir bénévole, suivez les instructions ci-dessous. Merci à vous.

Je donne

Vous souhaitez faire un don ? Pour nous aider financièrement afin que notre pays devienne un pays bien gouverné, nous vous proposons de faire un mandat cash par la Poste du montant de votre choix ou de nous demandez par le biais de contact notre RIB et veuillez, quelque soit le mode de paiement choisi, nous renseignez depuis la page contact ou par voie postale au siège social votre nom et prénom, date de naissance, courriel et/ou téléphone ainsi que le montant que vous nous envoyez. Nous n'acceptons pas les dons de personnes morales et les dons dépassant les 7500 euros. Merci de participer au développement du MPSD.

Les grandes ambitions deviennent réalisables avec des petites contributions.

Je souhaite devenir adhérent du MPSD.

Pour adhérer au Mouvement Politique Social-Démocratique, vous devez nous transmettre par le biais de la page contact ou par voie postale au siège social la série d'information suivante :

• Votre civilité (M.Mme)
  • Vos nom et prénom
  • Votre date de naissance (jj/mm/aaaa)
  • Votre pays de résidence
  • Votre commune, hameaux (s'il y a) et code postal
  • Votre adresse postale
  • Votre téléphone fixe, mobile ou/et courriel*
  • Profession/Activité

En envoyant votre demande d'adhésion, vous certifiez que vous êtes une personne âgée de plus de 14 ans et que l'argent de votre cotisation ne provient pas d'une personne morale et que vous respectez les statuts et le règlement intérieur du Mouvement Politique Social-Démocratique.

Les tarifs des cotisations sont fixés tous les 2 ans lors de la reivision biannuelle du règlement intérieur, ceux actuellement en vigueur sont les suivants :

• tarif réduit (-30 ans, retraités, salaires bas) : 10€
  • tarif normal : 20€
  • tarif couple (2 personnes pouvant n’avoir aucun lien familial ou marital) : 30€
  • tarif familial (2 adultes+2 jeunes de moins de 22 ans) : 45€
  • tarif de bienfaisance : 40€

Le président du mouvement se réserve tous droits quant à la non-acceptation des nouveaux adhérents ; veuillez attendre l'acceptation du président pour verser votre cotisation.

Depuis la décision du bureau du 08/08/2018, les Statuts et le Règlement Intérieur sont envoyés à tous les adhérents par le biais des courriels électroniques dès leur adhésion et peuvent être demandés par tout le monde depuis la page contact.

*: veuillez en renseignez deux de préférence

Je souhaite devenir bénévole

Si vous voulez être bénévole, veuillez nous transmettre, par le biais de la page contact ou par voie postale au siège social, vos nom et prénom, votre date de naissance, votre commune de résidence accompagné de son code postal, votre adresse courriel, votre activité ainsi que votre CV.

Nous n'avons pas les mêmes nécessités en fonction de la période à laquelle vous souhaitez nous aider. Sauf indication contraire de votre part, nous nous réservons le droit de vous recontacter lorsque nous aurons besoin de vous. Il vous restera bien évidemment un droit de refus.