RDV le 6 février, 11h, au pont d'Altiani.
En Corse nous avons tous une raison de résister. Pêle-mêle l'environnement, les ondes, la démocratie, les déchets, la liberté, les arts, l'urbanisme, la culture, la beauté ! Nos combats individuels, nos causes, nos batailles, qu'elles soient dans la discrétion des cœurs individuels ou dans l'effervescence des collectifs, nous poussent à agir et ont des liens communs.
Quelques individus, membres de collectifs actifs en Corse y croient : la préservation de la Corse et du vivant sous toutes ses formes fait partie de ce qui nous rassemble. Ils lancent un Appel pour la protection du Vivant, sous la bannière "A Rimigna" (le chiendent).
Citoyens, collectifs, associations de tous horizons, si cet appel vous touche, rejoignez l'initiative d'une rencontre entre acteurs-habitants de l'île, ce samedi 6 Février 2021 (11h au pont d'Altiani). Le vivant a besoin de nous. Venez en parler autour d'un évènement inédit qui joindra la presse à cette action symbolique d'unification !
Un Spuntinu suivra, à chacun d'apporter des victuailles. En cas de mesures gouvernementales de confinement, l'évènement serait reporté à une date ultérieure.