Démontage/nettoyage le jeudi 20 octobre.
J’y serai à partir de 17h30 environ jusqu’à ?
.
Venez dès que vous le pourrez. Il faudra de l’aide : dévisser, trier, nettoyer, sécher, ranger plus de 1500 prises au bas mot. Il y en aura pour tous les goûts !
.
Il faudra que quelques personnes s’occupent de passer un coup de nettoyeur haute pression sur les prises. Prévoir en ce cas des vêtements de pluie (ou un change) et des bottes (prises à nettoyer disposées au sol, près des pieds).
.
Si vous avez, merci d’apporter :
- seaux assez propres (pour y mettre les prises quand on est en l’air) et mousquetons (pour accrocher les seaux aux cordes et le seau au pontet une fois en l’air)
.
- VETEMENTS DE PLUIE (ou UN CHANGE) et des BOTTES pour les nettoyeurs
.
- CASQUE DE VELO ou d’escalade (pour protéger si des prises ou des outils tombent d’en haut lorsqu’on récupère un seau plein, très important)
.
- échelle pour le côté bloc (si possible avec une planche pour poser l’échelle sur les tapis). Des échelles de 3 à 4m suffisent.
.
- POUR DEVISSER LES PRISES :
- De quoi dévisser des vis 6 pans creux empreinte 8mm (visseuse électrique à choc dans l’idéal ou clé manuelle) pour des vis diamètre 10mm.
- De quoi dévisser des vis à bois empreinte torx tx20 (visseuse ou clé manuelle)
- Si vous avez une visseuse mais pas les embouts, apportez-la, j’ai des embouts en réserve
- Pour amorcer le dévissage, si votre visseuse est un peu juste côté puissance, prévoir une clé à main pour les grosses vis 6 pans 8mm
- Un tout petit sac accroché au baudrier pour mettre les embouts de vissage ou les clés (qui tombent souvent sinon)
- Mettre une cordelette de la visseuse au baudrier (chute dangereuse de visseuse pour ceux d’en bas)
- Baudrier, grigri,…
.
Réouverture du mur le mardi 8 novembre avec de toutes nouvelles voies !