CONSTRUIRE UNE HALLE

Projets de statuts et règlements

Cliquez sur le logo

La Fédération mondiale de curling (WCF) a publié sur son site       www.worldcurling.org        un document intitulé « building a modern curling facility », comportant 4 dossiers dont 3 sont des études chiffrées sur les constructions des halles de curling de Turku (Finlande), Upsalla (Suède) et Zemst ( Belgique) .

L’équipe France Curling a traduit ces documents en Français, puis demandé l’autorisation de les publier sur cette page. Après avoir consulté la commission technique de la WCF, rédactrice de ces documents, Scott Arnold, directeur du développement de la Fédération Mondiale nous autorise à publier ces dossiers (sous copyright WCF) qu’il a lui même remis en page.

Il vous suffit de cliquer sur l’un des titres ci-dessous pour y accéder.

WCF_Construire une halle de curling moderne (1)

Construire une halle de curling moderne-Turku-Finlande (1) (wecompress.com)

Construire une halle de curling moderne-Uppsala-Suède

Construire une halle de curling moderne-Zemst-Belgique (1)  – Version Française, sans photos

Building-a-Modern-Curling-Facility-Zemst-Belgium-1_avec compression  – Version originale, avec photos.