PRESSE & Retour de la Réunion du 02/07/20

Petit retour sur la réunion et point Presse !

Nous remercions le Parc de Saleccia, la quarantaine de participants ainsi que les journalistes présents à notre réunion du jeudi 2 juillet, qui a lancé officiellement Terra Libera dans le monde et dans la presse !

En effet, cette réunion presque intimiste aura eu le mérite de faire connaître le collectif et de fédérer les Balanins. Le travail et les outils d'actions proposés semblent avoir bonne presse auprès des habitants comme des journalistes, qui ont relayé nos informations avec intérêt. Nous présenterons bientôt un fichier évolutif des "Référents Villages Corses" auprès de qui vous pourrez vous renseigner directement. Grâce aux nombreux contacts suite à la sortie du Manifeste et à cette réunion notamment, nous diffusons ce texte maintenant vers les Élus et espérons que nos voix seront entendues avant septembre car le Gouvernement lui, semble faire la sourde oreille !

Interview par Télé Paese.

Voici les liens vers les articles presse faisant suite à la réunion :